Courants faibles

Un courant faible, qu’est-ce que c’est ?

Les courants faibles sont généralement utilisés pour la téléphonie, les alarmes, la vidéo ou le réseau informatique. Ce type de courant est principalement mis en place pour transporter l’information, au contraire du courant fort qui lui, transporte l’énergie. Comme pour les courants forts, l’intensité peut varier en fonction des besoins.

Nos services en matière de courants faibles

L’équipe LTE met à votre disposition son expérience et son savoir-faire dans les installations nécessitant un courant faible. Nous proposons nos services en matière d’interphonie audio ou vidéo, de recherche de personne, de Gestion Technique Contrôlée (GTC) et de Gestion Technique Bâtiment (GTB), de régulation, de téléphone et d’installation d’Autocom _(PABX)_, d’informatique et de confection de cahiers de recettes après mesure, de câblage polyvalent, de vidéo-surveillance pouvant être pilotée à distance, de contrôle d’accès, de systèmes d’appels malades, de commande de volets roulants collectifs ou individuels ainsi que d’automatisme industriel et de supervision. Nous sommes également en mesure de vous proposer nos services en matière d’alarme incendie, d’alarme intrusion ou encore d’alarme technique.

Nos prestations sont réalisées par nos artisans électriciens qui mettent à votre entière disposition leur savoir-faire et leur expérience dans le domaine de l’électricité. Nous intervenons sur la région de Chartres, l’Eure-et-Loir, la région Grand Ouest, les Pays-de-la-Loire, le Centre ainsi que la région parisienne. 

Videosurveillance

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 37 34 07 88

ou